FAQ 💭
Vos questions les plus fréquentes
Où sont fabriqués vos produits ?
Tous nos produits sont fabriqués en France 🇫🇷 de A à Z !
Composition des produits
Tous nos produits ont composés à partir d'ingrédients naturels dont certains issus de l'agriculture biologique (eau de Lavande Bio, Aloe Vera Bio, Huile de Sésame Bio...)
Vous pourrez retrouver le détail des compositions dans chacune de nos fiches produits.
Vos produits sont-ils efficaces ?
Oui ! Chacun de nos produits a été testé en situation réelle auprès de nombreuses familles.
Comme vous pourrez le découvrir dans notre "Qui sommes-nous ? ", nous avons la chance d'avoir 6 chats qui prennent un grand plaisir à être nos testeurs en avant-première !
Bien évidemment, nous tenons à souligner que nous n'effectuons aucun test en laboratoire sur les animaux, et nous sommes fermement engagés à être cruelty-free 🐰
Comment s'appellent vos chats ? Comment les avez-vous adoptés ?
Nous vivons dans la maison de :
- Scarlett - la Maman du clan
- Olive - the Only Girl
- Bowie - le Ronronneur
- Haru - le fils à sa Maman
- Elwood - le Nounours
- Barnabé - l'Ado...
Nous les avons recueillis en Juillet 2022 auprès de l'association Cats Like.
Nous encourageons l'adoption responsable des animaux, en mettant particulièrement l'accent sur l'adoption des Chiens et des Chats adultes. Ces derniers, souvent moins privilégiés par rapport aux bébés, ont tout autant besoin d'un foyer aimant et vous serons éternellement reconnaissants ❤️
Les associations ont besoin de toute aide, quelle qu'elle soit.
L'adoption est un acte qui doit être réfléchi car un animal, c'est pour la vie.
Délais de livraison
Nos commandes sont préparées avant 11h chaque jour. Elles sont ensuite expédiées sous 48h.
Politique de retours
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner les articles qui ne répondent pas à vos attentes.
Cependant, veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés et non ouverts, pour être éligibles au remboursement.
Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous encourageons à nous contacter pour toute question ou assistance concernant vos retours - contact@bionimos.fr